Clan Haibara
Yo Haibara
Doublage voix : Takahiro Sakurai
Fils de Shigeto Haibara. Natif de l'île de Rogetsu, il a fondé en métropole la clinique Haibara. Certaines circonstances l'ont mené à se dévouer à la recherche d'un traitement pour le syndrome sélénite, le conduisant à commettre de nombreux meurtres sous couvert d'expériences sur le corps humain. Recherché par les autorités, il choisit de se cacher sur l'île de Rogetsu où il s'enticha d'Ayako, une patiente admise en clinique par son père Shigeto Haibara.
Shigeto Haibara
Doublage voix : Ryoichi Fukuzawa
Directeur de la clinique Haibara et père de Yo Haibara, il fut pionnier de la recherche sur le syndrome sélénite. Également prêtre officiant au kagura de Rogetsu, il s'était donné pour mission de comprendre le syndrome sélénite à la fois au travers de la tradition et de la médecine. Il tenta de soigner ses patients par la musicothérapie à l'aide de « mélodies de lune » propres à l'île de Rogetsu, ainsi que par le biais d'interventions chirurgicales, sans toutefois jamais parvenir à les guérir complètement.
Essais de musicothérapie : expériences consistant à diffuser à certaines heures précises une « mélodie de lune » à travers les haut-parleurs de la clinique. Des réactions extrêmes ont été observées chez les patients les plus jeunes.
Shoji Katagiri
Doublage voix : Sho Koneri
Docteur venu de métropole, assistant de Shigeto Haibara.
Ayant un grand respect pour Shigeto, qui œuvrait à l'élucidation du syndrome sélénite endémique à l'île de Rogetsu, il l'assistait dans ses recherches sur la maladie.
Cependant, voyant que les patients opérés de ses mains mourraient, il commença à s'inquiéter des méthodes déviant de la médecine moderne que Shigeto employait.
Ayako
Jeune patiente affectée par le syndrome sélénite. Elle a été admise au pavillon Rogetsu par Shigeto Haibara, directeur de la clinique Haibara. Dotée d'un caractère extrêmement cruel, les tours excessifs qu'elle jouait aux autres, allant même jusqu'à les blesser au couteau, tourmentaient le personnel soignant.